Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mollie.jpgUn petit mot , les amis, je vous quitte le temps d'un week end.

 

Même en vacances, la vie d'une "hétéro de formation" a ses impératifs, celui-là n'est pas le plus désagréable,  j'emmène mes filles au bord de la mer en espérant que le soleil nous sourira un peu...

 

Alors je reprends mes esprits, ma peau de maman et de fille aussi, puisque nous partons chez mes parents. Parents qui ne connaissent de moi que la part officielle c'est-à-dire la très ennuyeuse, mais bon...

Je suis très contente de venir là, je ne vous l'ai jamais dit encore?

 

L'écriture de ces quelques articles m'a permis des explorations intérieures plutôt stimulantes et je crois que comme de nombreux blogueurs, je suis maintenant un peu accro. Particulièrement contente aussi de faire des découvertes.

Merci, Jeaneg, pour m'avoir entre autres donné le nom de Mollie (Sue) Gondi.

 

Cette fille est  affolante, sans doute bien plus que ma Noëlle-Sophie, mais glisser une créature dans ce corps était vraiment délicieux. Vous pouvez aller la voir aussi sur le web et n'aurez pas trop de mal à attraper des clichés dans le plus simple appareil. Il n'est pas donné à n'importe quelle fille de poser nue sans avoir l'air de faire de la raccole. La grâce excitante de Mollie c'est d'en jouer, d'en rire.

 

Du coup, tous les vêtements qu'elle met par-dessus se glissent merveilleusement sur elle, c'est elle qui les met en valeur et pas l'inverse. Non, non, c'est pas donné à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'une tunique noire décolletée ceinturée comme celle qu'elle porte  à l'article précédent, mais moi, les amis, ce sera avec sous-pull et leggings, par ce que je suis beaucoup plus trouillarde, et comment dire... Un peu moins... Même beaucoup moins...

 

Allons, belle fin de semaine; bisous (en particulier Jeaneg et Stephan), je vous laisse un peu avec Keanu et River dont je vous reparlerai, car je les aime!

 

KEANU_RIVER.jpg

Tag(s) : #hétéro de formation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :