Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vous vous en doutez, ces paroles ont suffi pour que j’appelle Fresnes et que je tente ma chance. Je n’aurais pas eu assez de mes deux mains pour étrangler la connasse qui a traité ma requête si je l’avais eue devant moi. Et pourtant j’étais poli, insistant...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

Unité de lieu. Unité d’action. Distorsion temporelle. Le verbe de Murray est un curieux mélange entre le parler de la rue et la rhétorique classique. Moi qui aimais bien les tirades quand je montais sur les planches disjointes de Saint-Barge, ici je suis...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

Mon enfance a oscillé entre l’indifférence et le psychodrame. J’ai fait un Œdipe pour rire, et puis j’ai été couronné Prince de la Cour d’Ecole par mon propre frère et ses potes. Ca m’a tourné la tête et là j’ai fait un Œdipe pour de vrai. A la maison,...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

En moi, en vrai, l’excitation se démène quand le mec se dirige vers dehors. Mais je sens seule ma commissure gauche qui me chatouille en tressautant car je quitte pas Lennon des yeux. Puis le cri d’horreur précède la vision. Matt, ou plutôt la chose démembrée...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

Merci aux Editions du Frigo qui mènent un projet extraordinaire: donner le support d'un livre à des auteurs gays disparus ou à ceux qui ne peuvent faire entendre leur voix que sous un pseudonyme. Cette année, ils organisent le Prix du Roman gay; allez...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

Est-ce l’heure du miracle ? L’obscurité est si profonde partout dans sa cellule que Lennon ne sait plus si c’est le jour ou la nuit. Il semblerait bien que ce soit la nuit cependant, la lourde nuit où tout est rendu au silence. Plus un bruit de pas, ni...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

A ce moment-là, un surveillant est venu dans la petite pièce. « Tout va bien ? - Si on veut… Y en a encore pour longtemps Samuel ? - Un petit quart d’heure, je vous laisse. » a-t-il répondu en me jetant un coup d’œil inquiet. Samuel, c’était celui qui...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

- La putain de sa race qu’est la mienne… a-t-il fait dans un sifflement, il y est arrivé nom de Dieu ! Et il va jouer quoi ? - Un taulard. Un peu particulier, mais un taulard quand même. - Et ça te fait rire ? Ça aurait sans doute pas monnayé pareil,...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

Vif, tout était vif au jeune laminoir, d’une vivacité interdite et pourtant omniprésente. J’ai attendu dans la salle aménagée pour les proches où deux petits gars jouaient avec leurs voitures, parfaitement concentrés sur leur course et leurs crash ; d’une...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor

Et lui, d’abord anonyme dans cette génération brutale qui repoussait les limites ne voulait connaître aucune limite, et partait en première ligne. Mais avec ce qu’il avait lui, c’est-à-dire pas grand-chose aux yeux de tous ces gars au milieu desquels...

Lire la suite
Tag(s) : #Midnight Parlor
1 2 > >>