Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quatuor_danel_violons.jpg

 

 

 

Ben , c'est quand même Renan qui a tiré la plus longue gueule dans l'histoire, je vous le dis!

 

Sans me vanter, je crois que j'avais un petit ticket avec le bel Ewald; même officieusement fiancé, il avait avec moi une douceur suspecte et Noëlle n'a pas le don de faire souffrir les gens, même quand elle y met du sien. Alors, bien que malheureux, j'ai rigolé intérieurement.

 

Pourtant, ce genre de règlement à quatre, parce que là, on peut pas parler de face à face; ou de couple à couple, c'est toujours tendu. Parce que un "largage en règle" est une lésion qui réveille des lésions plus anciennes, et que chacun proteste de son bon droit en invoquant des blessures plus anciennes, toutes les injustices vécues dans l'enfance, par exemple.

 

Renan n'a jamais été bien apprécié ni de sa mère, ni de son père, ni de ses soeurs; et il a toujours fait celui qui s'en foutait et qui, cynique; traçait sa route en bulldozer (sexuellant), le gosse de riche incompris, quoi!

C'est pourquoi Renan ne pleure pas, qu'il délibère encore moins, Renan se fâche, fait scandale et ma foi, trouve une certaine grâce à être odieux.

 

" Attends, mec, c'est une plaisanterie là? (il a déjà un peu bu...) Vous n'allez pas me faire croire ça, vous n'allez pas me le faire croire! Combien de temps a-t-il fallu pour que cette mascarade ridicule germe dans vos esprits? Vous êtes jaloux, c'est ça? Parce que vous ne savez que vous tenir en retrait? Mais agissez bon dieu; et le monde vous prendra en compte! Comment on fait, nous?

- Très bien, je t'ai entendu, Renan, articule posément Ewald, j'ai agi. Ou plutôt nous avons agi, Noëlle et moi. Sentant grandir l'un pour l'autre cette si douce, cette si forte attirance, nous nous sommes rapprochés, officiellement. Tant d'hétéros ne savent pas ce qu'est un vrai acte d'amour! Je n'allais pas m'en offusquer en spectateur et ne pas prendre mes responsabilités lorsqu'un tel amour me tomberait dessus!

- Toi??? Toi, roucouler pour une fille? Mais regarde-toi un peu! Le langage de Roméo te va comme des bretelles à un lapin! 

- Ce qui veut dire que je ne peux absolument pas attirer un mec comme Ewald? sussure Noëlle en rougissant.

- Toi, tu peux être attirée par lui, mais lui, tomber amoureux de toi!!! La bonne blague!!!"

 

Je donne une bourrade à Renan

" Arrête de picoler, tu deviens puant!

- Aaaah voilà, voilà! Le chevalier sans peur et sans reproche courant au secours de sa Belle! Et tu ne vois pas qu'elle se fout ouvertement de toi? Qu'ils se foutent de nous? Qu'ils ont besoin d'exister malgré la pâleur de leurs personnalités alors ils nous font le pire coup de salaud qu'ils puissent nous faire?

- Si nous étions si pâles, objecte Ewald les larmes aux yeux, aurais-tu besoin de te mettre autant en colère?

- Pâles, oui, j'ai passé le plus clair de mon existence avec cette nana pendue à mes basques, la plupart de ses "coups", c'est moi qui les lui ai présentés, et maintenant que je lui prends l'un des siens, c'est un scandale interplanétaire qui l'autorise à me poignarder dans le dos?

- Tu peux t'adresser à moi autrement qu'à la troisième personne, Renan, je suis là...

- Alors puisque tu es là, fait-il en ravalant bruyamment sa salive, écoute bien ça; les trois mecs qui se trouvent à cette table n'éprouvent pas d'attirance pour toi, pas d'attirance suffisamment forte pour que tu prétendes les garder. Ewald est gay, et c'est de moi qu'il est amoureux, votre guignolerie ne trompe personne. Melvin aussi a des pulsions homo, ma belle, et crois-moi il t'a vite oubliée quand je me suis chargé de lui. Alors s'il te plaît, maintenant, murmure-t-il avec un malsain sourire de triomphe sur les lèvres, disparais d'un endroit où tu n'as que foutre..."

 

Quelle curieuse misère humaine... Dans l'instant j'ai envie d'écraser mon poing dans la gueule de Renan, mais je le trouve beau comme un archange. Alors je tourne la tête et je la vois elle, dressée contre lui, tremblante, avec ses yeux d'azur exorbités et sa peau parcourue de mille hérissements divins.

Non, pas de doute, c'est en la voyant elle que tout en moi chavire.

 

Et lorsque mon regard tombe sur celui d'Ewald, ce lac tumultueux sous l'orage, je vois bien que c'est l'image de Renan qu'il engloutit...

Mais alors, si c'était vrai? Noëlle-Sophie face à lui tremble, peine à s'affranchir, cela fait tant d'années qu'ils vivent ensemble!

Si nous étions tous joués par ce seul mec, cette malédiction vivante qui ne vit que pour lui?

Les choses alors se brouillent dans ma tête, l'ombre funeste me tombe dans les yeux, à peine puis-je entendre ce que dit Ewald, son beau courroux plein de noblesse, ses protestations d'amour pour Noëlle. Mais c'est décidé, à lui je ne lui en voudrai pas...

 

L'hôtel. Renan rageur shoote dans tout par la chambre. Merde, moi aussi j'ai le droit d'être en colère...

" Oh et puis, toi aussi tu me fais gerber, me lance-t-il, avec tes perpétuels airs de chien battu! Je me casse!"

Sans mot dire , je lui barre la route. Quelqu'un me débarrassera -t-il de ce voile noir qui me brûle les yeux? Attention Mel, tu l'as ressenti déjà, celui-là...

" C'est de toi qu'elle est amoureuse n'est-ce pas?

- Mais qu'est-ce que tu racontes, espèce de taré d'hétéro à la mords-moi-le-noeud, arrête de chougner et laisse-moi passer!"

Mel, ne commets pas de crime. Ou alors un tout petit.

 

Aussitôt Renan fait le mouvement inverse, il tourneboule sur le pieu, avec une exclamation de surprise qui est presque de la joie... J'aurais bien envie de l'étrangler, mais ce sont plutôt mes cuisses qui battent comme des ailes de papillon, contre son dos. Tu ne m'échapperas, rival malhonnête, ce corps-là a des secrets à me révéler!

En fait, il ne m'en révèle aucun,à part une fulgurante jouissance , qui est uniquement, strictement, désespérément la sienne! Je m'effondre.

 

Peu de temps après, j'ai droit au massage dorsal le plus délicieux de la Terre, sous l'éclairage tamisé.

"Si tu m'avais étranglé, mon tout beau, j'aurais rendu le plus voluptueux des derniers souffles! 

- Est-ce que je vais toujours tomber dans tes pièges , Renan?

- Je ne suis pas ton ennemi. Moi aussi j'ai pleuré ce soir, il ne faut surtout pas les croire. Mais pour une fois, je ne sais absolument pas ce que nous pourrions faire..."

Tag(s) : #Renan et Ewald
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :