Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir, voeux obligatoires!

 

 O Janvier , mois lourdingue entre tous, il me tardeuh bien que tu sois fini . Ce sont là les paroles d'une élue crevée, désabusée.

Contente, tout de même, que des gens aient pu lui faire confiance sans même bien la connaître; mais en somme pas du

tout faite pour la représentation. 'Reusement que c'est pas moi le maire...

 

L''exposition c'est pas mon truc, ou alors une exposition faux derche, genre un blog, car on y a quand même une bien plus grande liberté d'expression. Non que je sois irrascible, mais j'ai une aversion de plus en plus grande pour les discours tout faits, alors aller m'en taper plus d'une heure ce soir alors que je pourrais bouser en mules devant mon ordi...

Me priver de ma bouse hebdomadaire, récompense du vendredi soir... Merde!

 

Oui, je l'avoue, la composante chimique essentielle qui s'active le vendredi soir dans mon p'tit organisme (surmené) s'appelle bouse, flemme, ectoplasmie, que sais-je?  Dans un monde où il faut toujours être au top et où il n'y a rien de plus bandant qu'un (une) hyperactif (hyperactive) dynamique (cool, çui-là est un épicène; tu connais pas épicène? c'est un peu l'hermaphrodite chez les adjectifs qualificatifs, alors je me disais qu"avec épicène je ferais pour une fois une parenthèse moins longue mais podzob, eh épicène salaud/salope!) eh bien moi je m'offre d'être toute molle et heureuse! Quand je peux...

 

Bref, tu l'auras compris, j'ai le week end qui commence un rien acariâtre, mais m'en veux pas lecteur, lecteuse.

Bisous sur tes sourcils froncés...

 

Tag(s) : #multiples visages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :