Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Mais qu’est-ce que tu fous encore rivé à ton portable ? Evidemment cette bitch a soigneusement évité de nous dire que son gourbi était infesté…
- Pourquoi tout de suite « bitch », Alex ? C’est pas parce qu’on est sur notre territoire qu’il faut maintenant insulter toutes les hétérotes qui nous passent sous le nez !
- Diversion, Thierry ? Elle c’en est une. Mets tes compensées, princesse ; on sort. Je passe le nid au fogger, on sera peut-être tranquilles après. »


Une nuit dehors à danser parmi nos nouveaux confrères. L’anonymat dans lequel on semblait nager à présent, quand on se serait fait jeter des cailloux chez nous à se bouffer la face comme ça en public, me stupéfiait et m’enchantait à la fois. Mais au petit matin on a retrouvé nos ennemies à ressort dans les vapeurs chimiques. Quelques-unes gisaient bien sur le plancher, mais les autres continuaient à se déhancher sous ecsta et j’ai passé la journée à me grattouiller au sang, même quand Alex, excédé, me tapait sur les mains.

«  Je vais te les couper ! »


Sol a débarqué le surlendemain, armé de son beau nettoyant-vapeur jaune.
«  De quoi vous mettre torse nu, les mâles !
- J’espère pour toi que c’est efficace… »


Jets bouillants partout dans les moindres coins et recoins, douche, aspirateur et re-jets bouillants. Douche. Puis l’accalmie, fenêtres et portes ouvertes.  Alex et Sol sont allés dormir deux bonnes heures tandis que je m’enduisais d’apaisyl, trop énervé pour trouver le sommeil.


Puis je suis sorti sur le palier avec mon phone, enfin tranquille.

Veux pas crier victoire trop vite mais crois que c bon

O oui c bon Thierry et ^m +  que ça encore !!!!

Câlinou avec Alexandrine ?

^^ Alex va bien ?

Viens constater pr toi ^m il est avec Sol

Méfie toi

Peux pas. Flotte ds le bonheur


A ce moment-là, ils sont sortis de partout. Sol et Alex qui se réveillaient, les yeux gonflés, et un couple de nanas qui descendait de l’appart au-dessus. Elles m’ont interpellé en rigolant.


« Mais pourquoi est-ce que vous faites de la fumée comme ça, les mecs ?
- On était envahis par les putes de plancher… »

Eclat de rire général autour de moi. Maudite Démone de merde.


« Elles sont exterminées ?  
-Grâce à notre fée du logis, a répondu Alex en tapant sur l’épaule de Sol. Mais comment est-ce que tu as trouvé ce miracle ?
- Des forums sur le net. Parce que mon problème à moi, c’étaient plutôt les putes de chatte… »


Alors là j’ai senti que ça pouvait allègrement tourner au vinaigre. Et Sol n’avait même pas l’excuse de la dysphasie…


«  Et c’est quoi, pour toi, les putes de chatte ? a cinglé l’une des nanas sur le ton de la plaisanterie appuyée.
- C’est Charlotte, a tranché Alex en balançant un coup d’œil à mon portable.
- Oh non, Alex ! ai-je protesté aussitôt, tu peux pas dire un truc pareil !
- Je dis ce que je veux, chériE ; et pourquoi tu textotes en cachette, aussi ? »

Tag(s) : #Ma barricade
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :