Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que tes portes s'ouvrent, pas vrai?

 

Alors, peut-être que mon boulot s'arrête là, et que je vais éteindre  la boîte à fictions pour l'été, mais je serai là; et je vais pour toi penser très fort à une vie meilleure, où ne seront plus faits, j'espère, de si énormes contresens sur ta vraie personnalité. Bonne chance, mon gars.

 

Je reprnds mes vieux combats, le coeur bien léger. Je vais lire, beaucoup; être parfois dérangée par la nécessité du rangement, l'activité que je déteste le plus, et que je réserve habituellement pour ces deux mois, sans arriver à la mener jusqu'au bout; délicieuse paresse oblige! Me préparer aussi pour l'année qui vient, nourrir ma flamme.

 

J'ai commandé ce matin un bouquin qui s'intitule Le Don de dyslexie, et je suis dans une impatience fiévreuse de le tenir entre mes mains. Pourvu qu'il me corresponde et qu'il porte ce mouvement que je sens toujours et de plus en plus fort battre en moi: inverser l'aversion.

 

Et puis j'aurai, je le souhaite aussi, des bouquets de queereries perso à sniffer pleins les narines; je pense que ça m"améliore la vue...

 

Tag(s) : #vous inquiétez pas...

Partager cet article

Repost 0