Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je n'aurais rien dit ...
Tu sais Epo, je n'aurais rien dit... 

Peut-être parce qu'à l'époque j'étais trop accro aux miettes de Sixtine que David me jetait (par inadvertance) sous la table, et que j'avais pas envie de tout gâcher sur une impulsion de mâle conquérant. Peut-être plus encore parce que j'aimais trop vous foutre la misère et la trouille à toutes deux. C'est typique du peine-à-jouir et maintenant je n'ai plus aucune honte à le confesser...

Mais qu'est-ce que tu m'as fait rire avec tes grands yeux ronds clignant sous la pluie battante. Qu'est-ce que tu m'as ému aussi.

Sur le moment, j'avais envie de t'arracher cet imper des épaules , pas pour consommer quelque abus que j'aurais pu avoir en tête, rassure-toi; mais parce que je voyais trop bien que vous étiez liguées et que là c'était toi et toi seule qui remportais sur moi la partie. Et tu me connais maintenant, je déteste perdre et comme un sale gosse, j'ai pas peur de renverser l'échiquier si le tour de la bataille me convient plus... Tour... c'est ta pièce préférée si je me souviens bien.

Je t'ai dit que t'étais complètement barge et t'as acquiescé. Je t'ai dit que ça servait à rien; que t'aurais quand même pas Six parce qu'elle préférait les mecs et t'as pas cillé. Et à aucun moment j'ai eu la moelle de te reprendre le baiser de barbare que tu venais de me faucher alors que t'en avais les larmes aux yeux de ce que tu venais d'oser, qui t'avait coûté un max et qui te rapportait rien de rien.

Juste mes saillies humoristiques  de merde que j'ai balancé  partout à la volée, croyant être spirituel auprès de ceux qui savaient ce que je chipais (on dira pas subtilisais) à l'occasion chez Six. J'étais même pas foutu de lire dans le regard d'Albrecht "Mais qu'est-ce que t'es con! Tu vois donc rien?"

Non rien.
En petit coq, je voulais me venger sur Six.

Mais cette nuit-là d'abord j'ai préféré boire comme un trou, et tu as trinqué avec moi et j'ai bien senti le tremblement de ton verre. Combien de fois ai-je dit que j'étais amoureux de Sixtine , ça se compte même plus. Le nombre de couteaux enfoncés dans ta plaie. 

Je te jure que je pensais pas que t'avais mal à cause de moi. Ou si, mais parce que je t'affirmais que je la reprendrais.


Je n'ai même pas compris quand nous avons dansé et que je sentais la caresse furtive de ton mollet gainé de lycra.

J'ai le vertige, Epo, aujourd'hui que je pense à tout ça, et que la nuit est dense

Oh God it's raining
And I'm not containing
My pleasure at being so wet

...

And I haven't felt so alive
In years

Partager cet article

Repost 0