Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I can't stand this emotional violence
Tous les trois nous nous étions penchés sur le tournedisque et il faisait si sombre dans le cabinet qu'on avait presque l'impression de voir le bras tourner dans le vide.

Eh, forcément, je vous l'ai dit: ce 12'' -là de Leave in silence est transparent!

Et le Quiet Remix à peine instrumenté, il faut prêter l'oreille

J'aurais aimé pouvoir l'observer, Monsieur Nalyste et son grand nez , mais je ne pouvais pas parce que c'est lui qui m'observait. J'avais l'impression d'être un petit animal de labo qui cherche à s'esquiver mais il paraît que c'est normal. Colin m'a aussi dit que j'allais tomber amoureuse de lui puis le détester à mort, ça aussi c'est normal, et même "nécessaire"!En tout cas, il a tout pour ça ... Non qu'il soit spécialement beau, mais il a une espèce de prestance très particulière et en même temps il est tellement poli et tellement énigmatique que ça fout les jetons et que ça exaspère tout à la fois... Je vais vraiment devoir rester seule avec lui, les prochaines fois?

Parce que le disque est l'objet que j'avais voulu avoir avec moi pour ce premier contact, que je n'avais pas cessé d'exaspérer Colin en triturant le plastique par-dessus la pochette dans la salle d'attente, que même dans la rue je l'avais contre moi (Oui, il est moins facile de cacher sa poitrine enfin naissante derrière une cassette que derrière un maxi 45 tours...mais pourquoi me direz-vous quand celui-ci est transparent?) ; Monsieur Nalyste a fait mine de s'y intéresser et nous a proposé de l'écouter ensemble.

Je l'ai pris comme fétiche en laissant soigneusement Shake the disease que j'ai pourtant sous pratiquement toutes les formes à la maison ; et puisqu'il semblait en vouloir comme entrée en matière , je lui ai proposé de regarder les paroles...

" Mais je comprends un peu l'anglais, Eponine!" s'est-il gentiment récrié. Bon.
En fait ce qu'il voulait, c'était me regarder en train de l'écouter, et comme je sentais qu'il me regardait, ben je voulais le regarder aussi parce que je ne l'avais pas bien vu (en entrant).

C'était plutôt rigolo comme situation. Enfin j'aurais souri davantage si à ce moment-là je ne me demandais pas obstinément à quelle sauce j'allais être bouffée.

Mais pourquoi avais-je choisi un rempart au travers duquel on peut voir?
Tag(s) : #Epo's Eyes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :